24/12/2013

Pour Noël...

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël.



Au pied du sapin, je vous propose un lien vers un site que je fréquente depuis des années et que j'ai utilisé autant dans les loisirs que dans mon boulot de prof.

Créer des pages pour un cahier ou un carnet, créer son propre papier millimétré (ou avec l'échelle de son choix), ce sont quelques-unes des nombreuses possibilités:

http://www.incompetech.com/graphpaper/





Et pour que ce soit Noël chaque semaine, je vous proposerai chaque samedi matin un nouveau lien qui pourra vous être (peut-être) utile pour vos créations -ou quelquefois simplement amusant.


Je ne prétend pas vous apporter toujours des nouveautés. Je ne sais pas non plus combien de temps je pourrai assumer avant d'être en panne d'idées, mais on peut toujours commencer... on verra ce que ça donnera après. 

Passez une très belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire