22/10/2016

SKetchcrawl à Aiguillon

Vite fait, mes photos en vrac pour les renvoyer sur le forum international. 
L'article viendra en son temps.... (avec des dessins terminés, ce qui n'est pas encore le cas)









2 commentaires:

  1. Bonjour Tatie Croque,
    J'étais présente pour ce sketchcrawl avec le nez complètement bouché (hé ! C’est moi sur la photo avec le bonnet bleu). J’aurai aimé télécharger mes dessins sur ton message sur le site sketchcrawl.com. Mais impossible de s’y inscrire : « Creating a new account is currently not possible. ».
    Bon, je vais bientôt les mettre sur ma page Facebook…

    A bientôt pour des prochaines rencontres sketchcrawl,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oupsssss, désolée du temps indécent mis à répondre (plus d'un an, quand même!). Il faut dire que j'ai complètement déserté ce blog tout ce temps. Je vais essayer de te trouver sur Facebook car j'ai créé il y a peu un Groupe de croqueurs du Lot et Garonne. A bientôt j'espère!

      Supprimer