09/02/2018

Les Croqueurs du Lot et Garonne

Ce tout jeune groupe est né d'un appel à l'aide que j'ai lancé sur le Groupe USK de Facebook: ayant déménagé, je cherchais des "compagnons de dessin" dans ma nouvelle région.
Grâce à l'entremise bienveillante de Christian Couteau, très actif sur le département et surtout dans la région d'Aiguillon (c'est lui qui y organise chaque année le Sketchcrawl clôturant le Festival d'aquarelle et de carnets de voyage), le jeu des connaissances sur FB a fait que rapidement nous nous sommes retrouvés à une petite vingtaine (23 à ce jour), mus par la même envie de croquer notre environnement.

Nous avons créé le Groupe Facebook des Croqueurs du Lot et Garonne dans la foulée.

Vous nous retrouverez là: https://www.facebook.com/groups/croqueurs47 , en attendant que je trouve une autre structure (blog ou forum) comme complément, car beaucoup de personnes sont allergiques à Facebook (ce que je comprends à 100%!!) et à terme je ne pourrai pas forcément continuer à gérer les personnes non-inscrites de façon individuelle par mail (ce que je fais en ce moment).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire